Programme spécial

Permettre aux talents naissants de s’épanouir et d’accéder à leurs propres accomplissements personnels et professionnels

Pour les garçons âgés de 16 ans et plus, des tests dans des clubs amateurs, semi-professionnels ou professionnels


Après 15 ans, le footballeur est généralement arrivé à un niveau où il a envie de participer aux compétitions, il veut s’affirmer et prouver son talent. Dès lors, Kora’s joue son rôle d’intermédiaire, il l’aide à participer aux tests organisés par les clubs. Et s’il réussit, il rejoint le club selon son niveau. S’il échoue, il va en tirer les leçons et continue à se renforcer pour des tests ultérieurs. Dans tous les cas, le jeune sera encadré, préparé et rassuré par Kora’s en vue d’augmenter ses chances. Pour chaque jeune intéressé, en général, un programme d’une durée allant de 1 à 3 mois lui est conçu avant son arrivée. Les tests peuvent avoir lieu au Sénégal ou à l’étranger selon les désirs du footballeur.

Comment ça se passe ?

Vous avez un enfant sûr de son talent, Kora’s peut l’inviter pour une durée limitée (entre 1 et 3 mois) en vue de le rendre plus performant.

Après cette étape, Kora’s le déplace et le présente à des clubs au Maroc ou en Turquie ou dans un pays autre pour y effectuer des tests (détections). Le club le prend en charge totalement s’il passe mais en cas d’échec, l’enfant rejoint sa famille.